• Le devis ne peut être finalisé qu’après l’examen Clinique au cabinet et l’examen du scanner des maxillaires.

• Concernant les rehabilitations implantaires totales ou partiels à la machoire supérieure, on peut envisager un ou deux sinus lift (coté droit et gauche) seulement après examen du scanner des maxillaires:

➢ Pour un sinus lift (un seul coté) le coût s’élève à 2000euros.
➢ Pour deux sinus lift (deux cotés) le coût devient 3000euros incluant les deux cotés.

• Concernant les rehabilitations implantaires totales on propose 2 types de solutions temporaires qui peuvent accompagner la cicatrisation osseuse et permettre à la fois de retrouver la fonction masticatoire et le sourire:

➢ Soit une overdenture: une prothèse dentaire totale provisoire fixée sur quatre implants temporaires demontables qu’on enlève au moment de la pose des couronnes céramiques definitive sur les implants ostéointégrés.
Le coût s’élève à 2500euros pour chaque maxillaire (1 prothese totale + 4 mini-implants temporaires).

➢ Soit une simple prothèse totale amovible qui assurera aussi la fonction masticatoire et le sourire harmonieux.
Le coût s’élève à 700euros pour chaque maxillaire.

• OFFRE PROMOTIONNELLE DU CABINET SUR DEVIS:

• Pour tout traitement implantaire et lorsque le nombre d’implants posés est supérieur ou egale à 4, vous bénéficiez déjà de:

➢ Soins préliminaires gratuits incluiants les soins de Carie, soins des gencives, extractions, sutures.

• Réduction de 400euros sur devis pour un nombre d’implants posés supérieur ou égale à 6

• Réduction de 600euros sur devis pour un nombre d’implants poses supérieur ou égale à 8

• Réduction de 2000euros sur devis pour un nombre d’implants poses supérieur ou égale à 10

➢ Si vous commencez le traitement avant le 10 Octobre, vous auriez une reduction supplémentaire de 500euros.